Premier tournoi et premier trophée pour notre équipe féminine 💙
Ce week-end, notre équipe féminine participait à son tout premier tournoi, organisé par le club de Plouharnel ! 🙌
Un événement marquant avec 8 équipes engagées (une forfait) et la présence de la Ligue contre le Cancer, qui a donné encore plus de sens à cette belle journée 🎗️
Nos joueuses terminent 6ᵉ, avec de très bonnes sensations et une grande fierté pour cette première sortie officielle en tournoi 💪
Un moment historique pour notre club et une superbe expérience qui en appelle beaucoup d’autres ! 💙
Un grand merci à Plouharnel pour l’accueil et l’organisation 👏
Merci également au club de Handball de Landévant pour le prêt des maillots roses ! 🌹
CESAIRE VALERY
Cedric
Dirigeant(e)
BIHOUIS
Mickael
Dirigeant(e)
LE BAIL
Evann
U7
LE DANTEC
Julyann
U9
FERYN
Clement
SENIORS-2 / SENIORS1
COURTET
Sarah
SF