En route vers la D1 !
Nos séniors ont validé leurs billets pour la division supérieure 😁
Malgré une pluie bretonne, nos bleus ont sur trouver la faille face à l'Essor et s'est imposée 3-1.
Des buts de Maxime, de Joachim & d'Axel sont venus confirmer l'excellente saison du STL.
CESAIRE VALERY
Cedric
Dirigeant(e)
BIHOUIS
Mickael
Dirigeant(e)
LE BAIL
Evann
U7
LE DANTEC
Julyann
U9
FERYN
Clement
SENIORS-2 / SENIORS1
COURTET
Sarah
SF