Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

En route vers la D1 !

Nos séniors ont validé leurs billets pour la division supérieure 😁

Malgré une pluie bretonne, nos bleus ont sur trouver la faille face à l'Essor et s'est imposée 3-1.

Des buts de Maxime, de Joachim & d'Axel sont venus confirmer l'excellente saison du STL.