Date
Lieu
Adhérent | N° | |
---|---|---|
Joueurs | ||
![]() |
Evan RIBOUCHON | #1 |
![]() |
Nicolas BARDOUIL | #2 |
![]() |
Gabin FRAVAL | #3 |
![]() |
Flavien LE GOFF ROUSSEL | #4 |
![]() |
Mathis LE SAUSSE | #5 |
![]() |
Nolan LESERS | #6 |
![]() |
Evan LECLERCQ | #7 |
![]() |
Oscar JEGO | #8 |
![]() |
Tom RANDRIANATOANDRO | #9 |
![]() |
Mathias LE RAY | #10 |
![]() |
Raphaël BUSSON | #11 |
![]() |
Hugo LE BRIS | #12 |
Staffs | ||
![]() |
Thibault DEVERGNE | |
![]() |
Sebastien LECLERCQ | |
![]() |
Christophe LESERS | |
Adhérent | N° |
Aucune donnée disponible sur l'adversaire.
Un match courageux face à une equipe adverse dominatrice dans des conditions climatiques difficiles
Malgré une domination adverse importante, l'equipe resiste avec abnégation puis marque en contre sur ses 2 premières occasions et mene 2-0.
Malheureusement 2 erreurs permettent à l'adversaire xe revenir en 4 minutes. Puis un csc sur un corner permet à caudan de mener juste avant la mi-temps.
Une deuxième mi-temps sous la domination adverse mais avec des contres bien menés, sans reussite. L'adversaire met un 4eme but à 10 minutes de la fin et met fin au suspens
On retiendra la combativité, le courage et l'abnegation de l'equipe. Il n'y avait aujourd'hui que 12 joueurs. I. Y a eu des blessures zvanf le match et pendant le match, des joueurs n'ont rien laché malgré les bobos, c'est encourageant !!